Grande sportive- c'est la méthode RTM qui manquait pour le résultat

3 hónapja


Il n'est pas rare parmis les sportifs que malgré les exercices abdominaux de plus en plus difficiles, le ventre ne se développe pas et reste protubérant, même le nombril "sort" en avant. Ceci peut être associé à des lombalgies et à une faiblesse des muscles pelviens, mais elle peut aussi être observée seule.
La raison? Si nous faisons les exercices incorrectement avec les muscles abdominaux éloignés, nous obtiendrons un tel "résultat", ou cela pourrait être encore pire - nous pouvons augmenter la taille de l'éloignement, nous pouvons provoquer une hernie ombilicale, une hernie abdominale. L'étude de cas suivante est l'histoire d'une maman sportive de 29 ans. Monitrice RTM - Rectus Training Method : Éva Sipos, Dunaszerdahely.


"Anna 29 ans, est la maman d'un garçon de 2 ans et demi. Nous nous connaissions par des amis communs. Sur la base des publications sur Instagram, j'ai vu qu'elle allait chez un coach personnel depuis six mois maintenant, mais en regardant ses photos, j'ai remarqué que son ventre ne se développait pas comme il le devrait.
Nous en avons parlé, et quand je l'ai examiné, Anna avait une distance de 3 doigts autour de son nombril, 4 doigts vers le haut, un doigt vers le bas, et un tour de ventre de 74 cm. 
Anna ne se plaignait pas d'autre chose qu'un ventre en tablier et un éloignement des grands droits. Ni de mal au dos ni de faiblesse du périnée, mais le phénomène esthétique était très troublant, car c'était au fond une femme mince et sportive qui, peu importe à quel point elle faisait ses "abdos ”, son ventre restait proéminent.

Elle recevait les exercices toutes les deux semaines, nous avons pu nous rencontrer en personne trois fois en dix semaines, et nous étions en contact permanent en ligne. Anna a eu le covid pendant ces dix semaines, et c'était la période de Noël aussi. Pendant cette grande semaine, elle n'a pas fait les exercices régulièrement, mais les autres jours elle les faisait 5-6 fois par semaine.

Après 10 semaines de travail ensemble, la distance de 1-1 doigts est restée (ce qui est un très bon résultat à une telle distance), et l'abdomen est visiblement plus plat, plus fort et plus tonique - elle a appris à utiliser ses muscles abdominaux pour être efficace dans d'autres entraînements. Anna n'a rien changé à ses repas ou à ses autres habitudes pendant cette période."

Anna l'a dit de cette façon:

".... J'aime mes exercices parce qu'ils rendent mon ventre plus musclé. "

" C'est vraiment intéressant que ce ne soient que des exercices si light...et avant, combien de temps j'ai passé à  forcer les crunch, les exercices abdo, mon Dieu et il n'y a pas eu de changement. "

 
 
 
Vissza