Conférences sur la diastase


En tant qu’entraîneur, physiothérapeute, vous travaillez dans le domaine du fitness ou de la santé, mais vous avez peu appris sur la diastase? Voulez-vous améliorer vos connaissances?
 

Un très grand pourcentage de femmes ont une distance notable entre leurs muscles abdominaux droits pendant et après la grossesse. Cependant, le problème peut survenir non seulement chez les femmes post-partum, mais chez n'importe qui : les hommes suivant un entraînement inapproprié, les femmes avant la grossesse, ou les personnes âgées à la suite d’un ballonnement. En plus du problème esthétique, des lombalgies régulières, une faiblesse des muscles pelviens et souvent une hernie ombilicale sont courantes.

Bien que dans un sens clinique, nous parlons de diastase uniquement dans le cas d'une distance supérieure à 2 cm de large, l'utilisation d'exercices de renforcement abdominal inappropriés peuvent causer de graves problèmes également lors d’une distance plus petite.
Nous pouvons causer une diastase dans un abdomen fonctionnant de manière optimale, mais l'abdomen avec une diastase peut également redevenir fort et plat!

 
L'objectif de la formation est de permettre aux personnes travaillant dans l'industrie du fitness et de la santé de reconnaître la diastase, d'en connaître les antécédents, d'apprendre les exercices interdites et recommandées et les méthodes de traitement conservateur. Clarifier les informations fausses et trompeuses diffusées sur Internet, pour pouvoir aider physiquement et psychiquement les femmes et les hommes concernés.

Demande de conférence, demande de devis : info@rectustrainingmethod.fr

 
 
Pour plus d’information, demandez l’infopack: info@rectustrainingmethod.fr